Nouveau !

L’ouvrage

Un thriller noir et psychologique à succès, un roman à suspense écrit par John Nicholl, ancien agent de police et travailleur social spécialisé dans la protection de l’enfance.
La famille Mailer n’a pas conscience du terrible danger qui entre dans leur vie lorsqu’Anthony, sept ans, est envoyé chez un centre d’orientation pour enfants par son médecin de famille après la rupture du mariage de ses parents.

Le Dr David Galbraith, âgé de cinquante-huit ans, est un pédophile prédateur et sadique employé en tant que psychiatre consultant pour enfants qui a déjà tué un jeune garçon dans le sous-sol insonorisé de la maison géorgienne qu’il partage avec sa femme et ses deux jeunes filles dans les Galles du Sud.
Anthony devient la nouvelle obsession de Galbraith et rien ne l’empêchera de faire de ses grotesques fantasmes, une réalité.

Le contenu de cet ouvrage pourrait troubler certains lecteurs dès le début.

Il est dédié aux survivants du monde entier.

L’auteur : John NichollJohn Nicholl.jpg

John Nicholl est un ancien agent de police, travailleur social de la protection de l’enfance et conférencier. Il est l’auteur de trois sombres thrillers psychologiques : White is the coldest color, When evil calls your name et Portrait of the dead. Chacun de ces ouvrage a été en tête des ventes internationales d’Amazon et a atteint le premier rang dans de nombreuses catégories au Royaume Uni, en France, en Espagne, en Australie, au Canada et aux États-Unis.

 

À PARAÎTRE !

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :